Actualité

Central Vapeur – du 23 au 25 mars

L’équipe de TOPO est fière et heureuse de participer à l’édition 2018 du festival d’illustration, de dessin et de bande dessinée strasbourgeois. Expositions, rencontres, concerts, on ne risque pas de s’ennuyer ! On est sûrs d’y trouver des belles revues, de découvrir plein de jeunes talents et de repartir avec la tête pleine d’images enthousiasmantes. Nous serons ravis de vous rencontrer sur notre stand.

Et cette année, TOPO participe au jury du jeu concours « So british », qui récompensera les meilleurs cartes postales des élèves de l’académie de Strasbourg participants. Remise des prix le dimanche 25 mars à 18h. Venez nombreux !

Central Vapeur – Salle de la Bourse – Strasbourg

 

Festival PULP – les 7 et 8 avril

TOPOzine, c’est l’atelier auquel pourront participer les jeunes festivaliers. Tout au long de la journée, l’équipe de TOPO se pliera en quatre pour vous montrer comment on conçoit, organise et fabrique une revue de journalisme en bande dessinée pour les moins de 20 ans. Soyez, le temps d’un après-midi, rédacteurs en chef, directeurs artistiques, journalistes, auteurs de bande dessinée et même imprimeurs. Et repartez avec votre TOPOzine (un petit TOPO de 16 pages).

L’atelier est gratuit et convient à partir de 12 ans. Samedi et dimanche de 14h à 18h.

PULP FESTIVAL
La Ferme du Buisson – allée de la Ferme – 77186 Noisiel